Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piko c'est un pseudo

Pourquoi Piko ?

Vous l'aurez bien compris Piko ce n'est ni mon nom, ni mon prénom il s'agit bien d'un pseudo, un surnom que mes amis m'ont attribués depuis mon enfance.

Vous dire pourquoi c'est un peu compliqué car ce n'est pas moi qui est eu cette idée, mais c'est en rapport à mon nom de famille (Picque), grand amateur de football et pratiquant de longue année, le O de Piko doit venir du fait que beaucoup de footballeur on leur nom qui se termine par un O comme Ronaldo, Ronaldinho, Bebeto . . . je ne vois que cela ou alors mon surnom vient tout simplement de la mascotte des chocapic, Lol

Qui suis-je?

mes origines:

Je suis un jeune homme de 29 ans, français, originaire du pas de calais, plus précisément je suis né à Boulogne sur mer et j'ai grandi a 15km de là, dans une petite ville qui s’appelle Marquise.

mon parcours:

J'ai fait mes classes à marquise même, jusqu’à mon BEP vente, et je me suis rendu ensuite à Boulogne sur mer pour y passer mon Bac STT au lycée Mariette, et j'ai terminer mon cursus par mon BTS management des unités commerciale sur Calais.

J'ai par la suite travailler pendant 2 années à Intersport à Boulogne sur mer en tant que vendeur au rayon chaussure sport collectif, 2 années qui m'auront permis de rencontrer des gens formidable et acquérir une première expérience de travail important.

Par la suite j'ai déménagé sur la jolie ville de Montpellier, dans le Languedoc Roussillon, j'y passerai au total 5 ans, j'y ai travailler en tant qu' intérimaire, j'ai connu des période assez longue de chômage, car oui le travail sur Montpellier se fait assez rare malheureusement, et j'ai travailler en tant que conseiller de vente et commercial pour une salle de remise en forme du cente ville.

Pendant ces 5 années j'ai également eu l'opportunité de partir travailler sur l'Ile de la Réunion, pour un grand club de remise en forme également en tant que commercial. une expérience qui restera a jamais gravé tant la chaleur et l’accueil de la population a été bonne sur cette ile, paradis des randonneurs.

Aujourd'hui je me prépare pour partir à la conquête du Canada

mes passions:

Ma grande passion c'est le sport et plus particulièrement le football, j'ai pratiqué pendant 12 ans en club avant de m’arrêter pour raison de santé (genou), j'ai également pratiqué le futsal, c'est tout simplement du foot en salle.

il m'est arrivé de faire du Tennis mais pas dans un club, uniquement entre amis

Depuis quelques année maintenant, je pratique la musculation, et la course à pied afin de garder la forme.

Depuis l'ile de la Réunion je me suis découvert un gout prononcé pour les randonnées.

Une autre passion qui me prend du temps c'est le cinéma, effectivement je suis un mordu de film en tout genre, mes préférences sont pour les films du genre action, apocalyptique ainsi que d’humour mais je reste assez ouvert sur ce point.

Ce que j'aime par dessus tout je crois c’est de voyager et de découvrir de nouveau paysage et de nouvelle culture, je viens pourtant d'une famille plutôt casanière ou le voyage n'est pas dans notre nature.

Ma famille:

Mes parents sont marié depuis plus de 30 ans maintenant et ont eu 3 garçons, pour cela ma mère est au foyer et mon père est maintenant à la retraire après avoir fait toute sa carrière à la SNCF, j'ai également 2 frères, Romuald le plus grand a 33 ans et il est électricien, Anthony lui à 26 ans et il recherche un emploi dans la comptabilité.

Et j'allais oublié il y a Lilou c'est le chien de mes parents, il a un peu plus de 1 ans et il est complétement ravagé . . .mdr

English version:

Why Piko?

You have understood Piko is neither my name nor my name it is indeed a nickname, a nickname that my friends have attributed to me since my childhood.

Tell you why it's a bit complicated because it's not me who had this idea, but it is related to my family name (Picque), football fan and practitioner long year, O Piko must come from the fact that many soccer is their name that ends with an O like Ronaldo, Ronaldinho, Bebeto. . . I only see that or my nickname just recently mascot chocapic, Lol


Who am I?
my origins:

I am a young man of 29, French, born in the Pas de Calais, specifically I was born in Boulogne and I grew 15km away, in a small town called Marquise.


my journey:

I did my classes even marquise, until my BEP sale, and then I went to Boulogne to spend my Bac STT Mariette in high school, and I finish my studies with my BTS management units commercial Calais.

I subsequently working for 2 years at Intersport Boulogne as the radius shoe salesman team sport, two years that have allowed me to meet wonderful people and gain their first significant work experience.

Later I moved to the beautiful city of Montpellier, Languedoc Roussillon, I will spend a total of 5 years, I am working as an interim, I've known quite a long period of unemployment, yes because work on Montpellier is unfortunately rare, and I work as a sales consultant and business to a fitness room of the town center.

During those five years I have also had the opportunity to go work on Reunion Island for a great club also shaped as a business. an experience that will stay forever etched in both the warmth and hospitality of the population has been good on this island, a paradise for hikers.

Today I am preparing to go to the conquest of Canada


my passions:

My great passion is sport and especially football, I practiced for 12 years in a club before I stop for health reasons (knee), I also practiced futsal, it is simply the indoor soccer.

I happened to make the Tennis but not in a club, only friends

For several years now, I practice weight training and running to keep fit.

Since the Reunion Island I discovered I had a pronounced taste for hiking.

Another passion that takes me time is the cinema, actually I am an avid movie of all kinds, my preferences are for movies action genre, apocalyptic and humor but I am pretty open in this regard.

What I like most of all I think it is to travel and discover new scenery and new culture, yet I have a family rather homebody or the trip is not in our nature.


My family:

My parents were married for over 30 years now and have had 3 boys, why my mother is a housewife and my father is now the retraire after having spent his entire career with the SNCF, I also have two brothers, the Romuald largest is 33 and he is an electrician, Anthony him to 26 years and looking for a job in accounting.

And I almost forgot there Lilou is the dog of my parents, it was a little more than 1 year and it is completely devastated. . .mdr

Tag(s) : #Qui suis-je?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :