Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ces draps

(mars 2014)

 

 

 

 

Je dessine par cœur la forme de tes hanches

Que j'apprend à connaître la nuit

Je t'écris pour éffacer les feuilles blanches

Que le silence à remplacer au lit

 

Je sens encore l'odeur de nos nuits passé sur ces draps

J'ai encore les traces de tes griffes gravé sur mon corps

Je sens encore la sueur qui coulait le long de tes bras

J'ai encore les marques de tes coups tatoué sur mon sors

 

Je dessine par cœur les formes de ton corps

Que j'apprend à connaître la nuit

Je t'écris pour enfin comprendre tes torts

Que le silence à remplacer au lit

 

Tu pousses la chaise, à l'aide de tes pieds,

Qui serre la corde autour de mon cou

Tu montes la falaise, à l'aide de tes plaids

Qui noue la gorge à en perdre le goût

 

Je sens encore l'odeur de nos nuits passé sur ces draps

J'ai encore les traces de tes griffes gravé sur mon corps

Je sens encore la sueur qui coulait le long de tes bras

J'ai encore les marques de tes coups tatoué sur mon sors

Je sens encore l'odeur de nos nuits passé sur ces draps

J'ai encore les traces de tes griffes gravé sur mon corps

 

Je dessine par cœur les traits de ton visage

Que j'apprend à connaître la nuit

Je t'écris pour enfin tourner la page

Que le silence à remplacer au lit

 

Tu pointes une arme, à l'aide de ta haine

Qui m'envoie une balle en plein cœur

Tu avales ces cachets, à l'aide de ta peine

Qui m'asphyxie d'une dose de rancoeur

 

Je sens encore l'odeur de nos nuits passé sur ces draps

J'ai encore les traces de tes griffes gravé sur mon corps

Je sens encore la sueur qui coulait le long de tes bras

J'ai encore les marques de tes coups tatoué sur mon sors

 

Je sens encore l'odeur de nos nuits passé sur ces draps

J'ai encore les traces de tes griffes gravé sur mon corps

Je sens encore la sueur qui coulait le long de tes bras

J'ai encore les marques de tes coups tatoué sur mon sors

Tag(s) : #Mes textes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :