Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si fragile

(Fevrier 2014)

 

 

 

 

La premiére fois, sur le quai de la gare

Là ou débute sans le savoir notre histoire

Nos cœurs peu à peu s'invitent

Nos mains peu à peu se séduisent

Nos corps peu à peu se gouttent

 

Dans le regard une sensation de jamais vu

Dans la bouche comme un goût inconnu

Quand je t'embrasse, j'avale cette pillule

Qui très vite m'enferme dans ta cellule

 

La premiére nuit, on s'arrose de plaisir

Le bonheur et le bien être à n'en plus finir

Mes caresses glissent sur ton corps

Ton visage angelique couché sur mon torse

 

Si fragile, 

Quand tout ne tient qu'à un fil,

Que l'on s'enferme dans le noir

Si fragile,

Quand un amour semble en péril,

Que l'on arrive plus a y croire

Si fragile,

 

Avec le temps on se connait par cœur

Notre histoire tatoué sur nos peurs

Par un sentiment qui nous enchaine

Et un monde injecté dans nos veines

 

On se lance à corps perdu sur nos projets,

Plus rien semble pouvoir nous arreter

Quand on a cette sensation si douce

De pouvoir avancer avec son double

 

Si fragile, 

Quand tout ne tient qu'à un fil,

Que l'on détruit notre histoire

Si fragile,

Quand un amour semble en péril,

Que l'on ne rentre plus chaque soir

Si fragile,

 

La premiére fois qu'il est trop tard

Là ou se fini sans le vouloir notre histoire

Nos mains petit à petit se lachent

Nos cœurs petit à petit se fachent

Nos corps petit à petit se lassent

 

La nuit je suffoque, j'ai tant besoin de toi

De te prendre et te serrer dans mes bras

Ce matin,le lit va voler en éclat

Quand je touche ton abscence sous les draps

 

A nouveau seul, j'en ai de plus en plus marre

Tu programmes chacune de tes sorties,

Tu rentres avec tes nouveaux amies

Chaque soir et chaque fois un peu plus tard

 

Si fragile, 

Quand tout ne tient qu'à un fil,

Que l'on s'enferme dans le noir

Si fragile,

Quand un amour semble en péril,

Que l'on arrive plus a y croire

Si fragile,

 

Si fragile, 

Quand tout ne tient qu'à un fil,

Que l'on détruit notre histoire

Si fragile,

Quand un amour semble en péril,

Que l'on ne rentre plus chaque soir

Si fragile,

 

Je cherche à connaître tous les détails,

Tu t'amuses et appuis là où ça fait mal

L'adrenaline qui monte en moi me rend fou,

Lorsque cette nuit l'orage s'empare de nous

 

Le couple s'enferme dans le quotidien

On commence à se parler comme des chiens

Des mots craché à la gueule pour que je craque

Des liens coupés à chaque porte qui claque

 

Si fragile, 

Quand tout ne tient qu'à un fil,

Que l'on s'enferme dans le noir

Si fragile,

Quand un amour semble en péril,

Que l'on arrive plus a y croire

Si fragile,

Tag(s) : #Mes textes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :